Le chef du "Polisario’’ refus la rencontre avec son père!!??

Publié le par Association Sahara Marocain

L’Association le Sahara Marocain exprime sa déception et grand étonnement après le refus du chef des séparatistes dudit ‘’Front Polisario’’ de rencontrer son père qu’il n’a vu depuis plus de 36 ans et accuse les autorités algériennes d’avoir saboté cette rencontre en faisant pression sur Mohamed Abdelaziz.

 

Pour rappel, l’ASM avait entamée les préparatifs en vue d’organiser à Paris au courant de la semaine dernière et ce à des fins purement humanitaires une rencontre entre le chef des séparatistes dudit ‘’Front Polisario à savoir Hmatou ould Khelili Rguibi alias Mohamed Abdelaziz et sa famille qui réside au Maroc.

 

Au début des préparatifs, l’ASM avait reçu l’aval des autorités marocaines qui ne voyaient pas d’inconvénients à cette initiative et à travers un membre du secrétariat national dudit Front Polisario avait reçu l’accord de principe du chef des séparatistes pour rencontrer son père et sa famille la dernière semaine de février à Paris.

 

L’ASM informe aussi qu’elle avait entamé les mêmes démarches au mois de janvier 2006 qui se sont soldées par un échec après que le chef des séparatistes aux derniers moments ait refusé de rencontrer son père.

 

Cette initiative humanitaire a été entreprise par l’ASM à des fins purement humanitaires surtout que le chef des séparatistes est atteint d’une hépatite C à l’état avancée et son père est âgé de plus de 90 ans.

Publié dans Actualité

Commenter cet article